Harmonies Espace Santé-Environnement

Mercure

Prix: 17,00 €

Carillon à Vent Mercure - bronze

Hauteur totale de 35 cm, 5 tubes en aluminium argenté, bois avec finition bubinga

Le carillon à vent Mercure porte le nom de la planète qui se trouve la plus proche du soleil.

Selon la mythologie romaine, Mercure est à la fois le messager des Dieux et aussi le dieu de l'abondance et du succès commercial. Il a grandement inspiré la création de ce joli carillon.

Fabriqué artisanalement, ce carillon éolien est accordé selon une échelle pentatonique universelle. Conçu dans le but d'obtenir un son de grande qualité, il jouera de concert avec le vent pour créer une symphonie aléatoire.

Prix: 22,50 €

Carillon à Vent Mars - noir
Hauteur totale de 43 cm, 5 tubes en aluminium de couleur bronze, bois avec finition bubinga

Le carillon à vent Mars porte le nom de la mystérieuse planète rouge. Il s'agit de la quatrième planète de notre système solaire et elle doit son surnom à un oxyde de fer présent à sa surface qui lui confère sa couleur rougeâtre caractéristique.

Saturne

Prix: 39,00 €

Carillon à Vent Saturne noir

Hauteur totale de 119 cm, 4 tubes en aluminium de couleur noire, bois avec finition bubinga.

Fabriqué artisanalement, ce carillon éolien est accordé sur une échelle pentatonique universelle. Conçu dans le but d’obtenir un son de grande qualité, il jouera de concert avec le vent pour créer une symphonie aléatoire.

Ode à la Joie

Prix: 59,00 €

Carillon à Vent Ode à la Joie

Hauteur totale de 66 cm, 8 tubes en aluminium argenté, bois de fresne avec finition cerisier

Accordé selon les dernières notes de la célèbre 9ème symphonie de Beethoven, ce carillon est tout un classique

Que la Joie qui a inspiré ce carillon vous accompagne pour toujours !

L'accordement de ce carillon est garanti à vie.

Méditation

Prix: 29,00 €

Carillon à Vent Méditation Cristal

Hauteur totale de 40 cm, 6 baguettes en aluminium argenté, bois de frêne noir, touches de cristalbubinga

Ce carillon éolien peut être utilisé comme un mantra visuel et musical afin d'apaiser l'esprit et de faciliter la concentration pendant vos séances de méditation.

Utilisez ce carillon éolien pour rendre votre espace plus beau et plus pur. Laissez-vous inspirer par ses notes relaxantes et par la lumière de ses cristaux!

Arbre de Vie

Prix: 29,00€

Carillon
à vent Arbre de Vie

Hauteur totale de 48 cm, 6 baguettes en aluminium, bois de frêne de couleur noire, éléments en cristal, figure en laiton argenté

L'arbre de vie est le symbole de la connexion entre le ciel et la terre. Il représente le lien entre différents plans : les racines souterraines, le tronc aérien et la cime céleste.

Cloche Iwachu

Prix: 15,90 €

Cloche de Feng Shui Verte

Ø 5,5 cm, fonte peinte et girouette en papier
Made in : Japan

Cette cloche en fonte est fabriquée de façon artisanale par l'entreprise Iwachu à Morioka au Japon. Elle est traditionnellement placée sur les rebords des toits des temples ou des maisons dans le but d'éloigner les mauvais esprits et d'activer l'énergie universelle qi, qui elle est favorable.

Un voeu ou un poème est souvent écrit sur la girouette afin que le vent l'emporte et qu'il se réalise.

Selon l'ancien système du feng shui, le vert est la couleur de la nature ; il est donc associé à l'équilibre, à la croissance et à l'abondance.

Revenir au contenu | Revenir au menu